@ Yvan
L'okok c'est comme la kola. Tu manges, tu donnes aussi un peu a ton frere. Donne aussi un peu a ton man tara@ Mvog Mbi, cela vs rapprochera un peu plus.
L'okok c'est comme la kola. Tu manges, tu donnes aussi un peu a ton frere. Donne aussi un peu a ton man tara@ Mvog Mbi, cela vs rapprochera un peu plus.

