Juste de passage a écrit le 3 septembre 2013 à 15h31 @Mac5 (France) Je parle de l'équipe nationale A. L'UDEAC, c'est pas les A qui jouaient, je crois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...