@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Ce que je sais et peut etre KLK1 pourra t'en edifier mieux, c'est que la creation d'un site internet entrait en droite ligne dans un vaste programme de modernisation et de professionalisation de notre club initie par l'actuelle equipe dirigeante. C'est vrai qu'a un certain moment, cette dynamique a ete un peu refroidie par une gueguerre interne. Il ne s'agissait pas pour nous d'avoir un site internet pour l'avoir, comme la Panthere du Nde qui l'a sans doute fait par suivisme.
Ce que je sais et peut etre KLK1 pourra t'en edifier mieux, c'est que la creation d'un site internet entrait en droite ligne dans un vaste programme de modernisation et de professionalisation de notre club initie par l'actuelle equipe dirigeante. C'est vrai qu'a un certain moment, cette dynamique a ete un peu refroidie par une gueguerre interne. Il ne s'agissait pas pour nous d'avoir un site internet pour l'avoir, comme la Panthere du Nde qui l'a sans doute fait par suivisme.

