@1 frere
C'est vrai que le site n'est pas tres "vivant" et ne reflete pas certainement l'image d'un club a caractere dynamique et au charisme sportif comme le notre, mais ne fais pas aussi croire a MVOG MBI que la photo de la remise de la coupe par le chef de l'etat qui est sur notre site, a ete prise avant Novembre 2010.
Pour rappel, nous avons gagne la coupe du Cameroun en decembre 2012.
"Un club a grand "carisme" sportif??? " Je ne sais pas si c'est l'orthographe que tu remets en cause ou bien notre "Aura" en lui meme. De toutes les facons, la prochaine mise a jour, ce sera en "fe'efe'e" et je vais voir comment MVOG MBI et toi allez encore mettre votre bouche dedans.
@Mvog Mbi
X-MAN etait tres serieux quand il disait que nos clubs n'ont pas de site internet, y compris bien evidemment ton Tkc.
Maintenant, quand tu auras fini de mourir de rire, montre-lui qu'en plus de l'Unisport, Panthere, Cotonsport et peut-etre Caiman d'IMMORTEL, il y a aussi ton Tkc qui a un site d'internet.
C'est vrai que le site n'est pas tres "vivant" et ne reflete pas certainement l'image d'un club a caractere dynamique et au charisme sportif comme le notre, mais ne fais pas aussi croire a MVOG MBI que la photo de la remise de la coupe par le chef de l'etat qui est sur notre site, a ete prise avant Novembre 2010.
Pour rappel, nous avons gagne la coupe du Cameroun en decembre 2012.
"Un club a grand "carisme" sportif??? " Je ne sais pas si c'est l'orthographe que tu remets en cause ou bien notre "Aura" en lui meme. De toutes les facons, la prochaine mise a jour, ce sera en "fe'efe'e" et je vais voir comment MVOG MBI et toi allez encore mettre votre bouche dedans.
@Mvog Mbi
X-MAN etait tres serieux quand il disait que nos clubs n'ont pas de site internet, y compris bien evidemment ton Tkc.
Maintenant, quand tu auras fini de mourir de rire, montre-lui qu'en plus de l'Unisport, Panthere, Cotonsport et peut-etre Caiman d'IMMORTEL, il y a aussi ton Tkc qui a un site d'internet.

