PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 septembre 2013 à 18h02
Mais je vous encourage et surtout toi tu braques les projecteurs sur ton club et c est a louer...

je sais maintenant que vous etes 2eme du championat avant je ne faisais meme pas attention malgres que camfoot publi en premiere page le classement

il a fallut que tu viennes

au demeurant cotonsport qui represente notre championat n a pas de site internet

quand je frappe cotonsport je recois wikipedia et lui m envoie sur camfoot si je veux consulter l effectif lol...

je comprend pourquoi certains ici pleure iya...moi meme a leur place...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist