Assou Ekotto ne rentre pas dans les plans de Villas Boas.
Je ne pense pas que retourné à Monaco eut été une progression pour Nkoulou. Certes le russe mais des moyens financiers mais il va falloir attendre un peu avant que l'ASM joue la ligue des champions. Dans un groupe dur avec l'OM, Nkoulou va gagner en expérience en champion 's league. En espérant qu'il ne fasse pas l'année de trop dans le club sudiste.
Je ne pense pas que retourné à Monaco eut été une progression pour Nkoulou. Certes le russe mais des moyens financiers mais il va falloir attendre un peu avant que l'ASM joue la ligue des champions. Dans un groupe dur avec l'OM, Nkoulou va gagner en expérience en champion 's league. En espérant qu'il ne fasse pas l'année de trop dans le club sudiste.

