"...C est au camer que les clubs n ont pas de site internet..."
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 31/08/2013 Ã 11:19
Tu vas finir par m'enerver ici. C'est devant tes yeux ici que MEN MEKAT demandait il y a quelques mois si l'Unisport avait un site internet, tout en vantant le site de la Panthere du Nde, non? la tradition a toujours voulu que la Panthere copie tout ce qui est bon et innovateur chez l'Unisport; donc, comme MEN MEKAT avait donne le site de la Panthere ici, tu devrais en toute logique deduire que l'Unisport en a longtemps avant.
Comme tu connais Google, vas-y: unisportfc.com
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 31/08/2013 Ã 11:19
Tu vas finir par m'enerver ici. C'est devant tes yeux ici que MEN MEKAT demandait il y a quelques mois si l'Unisport avait un site internet, tout en vantant le site de la Panthere du Nde, non? la tradition a toujours voulu que la Panthere copie tout ce qui est bon et innovateur chez l'Unisport; donc, comme MEN MEKAT avait donne le site de la Panthere ici, tu devrais en toute logique deduire que l'Unisport en a longtemps avant.
Comme tu connais Google, vas-y: unisportfc.com

