Dongou me semble léger pour les lions. cela fait 1 ans que je le suis. Depuis qu'il joue en D2 espagnole. J'ai suivi une demie douzaine de ses matches. Il marque peu. Parfois il disparaît tout un match.
cette année, il a la confiance de son coach, mais quand onle regarde jouer, il n'a pas vraiment la percusion d'un Eto'o à son âge ou même d'un Job à 18 ans. Je ne sens pas le gars. Olinga qui a le même âge que lui ma laissé une meilleure impression l'an passé sur les quatre matches qu'il a joué.
Pour l'instant Olinga estplus mature que lui et plus technique.
J'ai vu deux match du cercle Brugges où Etock est rentré à chaque fois. Le gars est moins bon que Olinga, mais il pèse sur le jeu d'attaque de son club et il est plus présent dans le jeu technique que Dongou.
Pour l'instant, de ces 3 gars, Dongou est le moins fort techniquement, mais il est puissant. Etock est meilleur devant les buts (le niveau de la Belgique est moyen...) et Olinga est le plus technique de tous.
J'espère vraiment, que Dongou saisira la chance qui lui ai offerte au Barca B. Par contre Bagnack l'a déjà saisie. Le gars est tactique. Il saura évoluer dans son jeu. C'est bizarre mais je le vois plus jouer comme milieu.
cette année, il a la confiance de son coach, mais quand onle regarde jouer, il n'a pas vraiment la percusion d'un Eto'o à son âge ou même d'un Job à 18 ans. Je ne sens pas le gars. Olinga qui a le même âge que lui ma laissé une meilleure impression l'an passé sur les quatre matches qu'il a joué.
Pour l'instant Olinga estplus mature que lui et plus technique.
J'ai vu deux match du cercle Brugges où Etock est rentré à chaque fois. Le gars est moins bon que Olinga, mais il pèse sur le jeu d'attaque de son club et il est plus présent dans le jeu technique que Dongou.
Pour l'instant, de ces 3 gars, Dongou est le moins fort techniquement, mais il est puissant. Etock est meilleur devant les buts (le niveau de la Belgique est moyen...) et Olinga est le plus technique de tous.
J'espère vraiment, que Dongou saisira la chance qui lui ai offerte au Barca B. Par contre Bagnack l'a déjà saisie. Le gars est tactique. Il saura évoluer dans son jeu. C'est bizarre mais je le vois plus jouer comme milieu.

