la france malgré le bla bla de hollande ne pourra pas aller en syrie , depuis 6 mois les militaires ne sont pas payés et menace en cas de non paiement de s attaquer a l elysee. c est la raison pour laquelle pendant le defilé du 14 juillet les fusils des militaires ont ete vidé de cartouches
3w.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/06/01016-20130606ARTFIG00716-defense-les-militaires-victimes-d-un-logiciel-de-paie.php
3w.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/06/01016-20130606ARTFIG00716-defense-les-militaires-victimes-d-un-logiciel-de-paie.php

