Anon a écrit le 31 août 2013 à 19h51 Aboubakar Vincent vient de rater l'immanquable weeeh. Bon apparemment il avait dejà marqué un but avant. Mais quelle maladresse et absence de lucidité! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...