@ Yvan
Non , il peut s appeler Obama s il veut , ca n en fera jamais un Yaoundé . On a pas la tradition de la lachete chez nous ; je viens chez toi , je te demande ce que tu as raconté sur mon dos , fait à mon frere et je te casse la figure ! Pas de drone , pas de Nsong ... lol
J imagine le reverend MLK d ici en train de contempler fruit de son combat Hussein Obama !!!
Pour ce qui est du TKC , c est au dessus de vos niveaux ; sache que si on veut , on devient champion par decret ou par carabine . On a Semengue , on a Popol !
Non , il peut s appeler Obama s il veut , ca n en fera jamais un Yaoundé . On a pas la tradition de la lachete chez nous ; je viens chez toi , je te demande ce que tu as raconté sur mon dos , fait à mon frere et je te casse la figure ! Pas de drone , pas de Nsong ... lol
J imagine le reverend MLK d ici en train de contempler fruit de son combat Hussein Obama !!!
Pour ce qui est du TKC , c est au dessus de vos niveaux ; sache que si on veut , on devient champion par decret ou par carabine . On a Semengue , on a Popol !

