L'AS Monaco semble proche de conclure l'affaire Geoffrey Kondogbia. C'est ce que croit savoir RMC. Ce mardi, la radio affirme que le Séville FC où évolue le milieu de terrain français aurait accepté la proposition du club de la Principauté, à savoir 20 millions d'euros. Il s'agit du montant de la clause libératoire du récent champion du monde U20 avec les Bleus. Le joueur de 20 ans serait donc attendu en Principauté jeudi ou vendredi afin de signer un contrat de 5 ans en faveur du promu, actuellement 2e de la Ligue 1.l'international camerounais le remplace poste pour poste au fc seville.

