voila le reporter americain qui dit que la tunisie et le nigeria ont produit des grandes performances...mais pour lui c est la meilleure mi-temps qu il a vu dans le tournoi
car dit il le mali n est vraiment pas faible
car dit il le mali n est vraiment pas faible

