@X-Man
Frangin, tu ne rends service à personne en deiifiant Finke comme tu le fais ici. Ce dernier n´est pas un mauvais coach, mais ce n´est pas non plus un sorcier. Je suis même convaincu que si il était au courant de ce que tu faisais ici, il te prierait d´arrêter!
@Navajo Boy
Eto´o à l´As Rom?! Tu aurais une vraiment une bonne raison de dire: FORZA ROMA lol
Frangin, tu ne rends service à personne en deiifiant Finke comme tu le fais ici. Ce dernier n´est pas un mauvais coach, mais ce n´est pas non plus un sorcier. Je suis même convaincu que si il était au courant de ce que tu faisais ici, il te prierait d´arrêter!
@Navajo Boy
Eto´o à l´As Rom?! Tu aurais une vraiment une bonne raison de dire: FORZA ROMA lol

