@X-man
Je suis calme.
J'ai juste demande que tu nous montres nous 3 fossiles titulaires dans une meme equipe nationale qui aspire a gagner un titre.
Fouilles, fouilles le net et les stats. L'ecole que vous faites meme la est pourquoi parfois?
Je suis calme.
J'ai juste demande que tu nous montres nous 3 fossiles titulaires dans une meme equipe nationale qui aspire a gagner un titre.
Fouilles, fouilles le net et les stats. L'ecole que vous faites meme la est pourquoi parfois?

