@tous,
vous avez vu le but de mon avant-centre aboubakar? avec 1 peu de maturite on aura 1 element sur qui on peut compter, mais ce coach de machin volke, je suis honnetement pessismiste quant a ses capacites de former tout seul 1 groupe sur lequel on peut compter, si c'est avec la philosophie de l'ecole allemande qu'il vient coacher des gars qui n'ont pour la plupart pas ete formes a l'ecole allemande, on sait tous qu'on va droit vers 1 mur.
Poundje de bordeaux aussi me semble assez bon, je suis 1 peu trop en extase ces jours-ci avec le retour d'usain bolt qui a tout rafle et 1 autre de cette equipe que j'aime bien Warren Weir, j'ai egalement apprecie particulierement le sacre de Teddy Tamgho, je le decouvrais, a part la consonnance de son nom, instinctivement j'ai vite senti qu'il etait camerounais d'origine, beaucoup de caractere, 1 vraie etoffe de champion.
vous avez vu le but de mon avant-centre aboubakar? avec 1 peu de maturite on aura 1 element sur qui on peut compter, mais ce coach de machin volke, je suis honnetement pessismiste quant a ses capacites de former tout seul 1 groupe sur lequel on peut compter, si c'est avec la philosophie de l'ecole allemande qu'il vient coacher des gars qui n'ont pour la plupart pas ete formes a l'ecole allemande, on sait tous qu'on va droit vers 1 mur.
Poundje de bordeaux aussi me semble assez bon, je suis 1 peu trop en extase ces jours-ci avec le retour d'usain bolt qui a tout rafle et 1 autre de cette equipe que j'aime bien Warren Weir, j'ai egalement apprecie particulierement le sacre de Teddy Tamgho, je le decouvrais, a part la consonnance de son nom, instinctivement j'ai vite senti qu'il etait camerounais d'origine, beaucoup de caractere, 1 vraie etoffe de champion.

