GOLA de PARIS a écrit le 3 août 2013 à 20h32 vraiment les arbitres africains sont nul nul a chier , ce con de gabonais a refuser le but de ibra soit disant il était hors jeu , vraiment l,amateurisme africain quel honte honte , après on viendra nous dire que l,Afrique évolue bande nul . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...