Feutmba10 a écrit le 3 août 2013 à 19h14 Les pauses-fraîcheur sont permis vu que les températures équatoriales au Gabon. J'ai appris quelque chose de nouveau lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...