par souci de perfection (je suis un perfectioniste) il faut souligner que c est un article de 2010
entre temps on a jamais utilise le terme relayeur-piston
mais relayeur-recuperateur
et non plus relayeur-createur mais bien relayeur-relanceur
bobolo envoie aussi cette correction a Akono
entre temps on a jamais utilise le terme relayeur-piston
mais relayeur-recuperateur
et non plus relayeur-createur mais bien relayeur-relanceur
bobolo envoie aussi cette correction a Akono

