PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseller Conseller de DOUL a écrit le 31 juillet 2013 à 23h13
A FEUMBA ET XMAN
Vous etes entrain de perdre le temps dans l explication pour rien.
En fait vous etes seulment entrain de dire, comment les 10 de today, doivent jouer, ou alors jouent.
Ce poste n a pas disparu; Et ce qui n ont pas un joueur avec une telle capacite, cherche les moyens de bord.
Il n existe aucune grande equipe, qui domine le monde. sans un grand 10, un meneur de jeux, le regulateur, la tour de controle du jeu.
De Garrincha, Jusqu au Xavi ou Iniesta, en passant par Maradona, ZIco, Ronhadino et autre.
On peut demander aux 10 de today de defendre un peu plus ou etre un peu plus rapide. Mais c est indispensable pour etre dans les ligues des meilleur equipe au Monde.
On a vu le vieux 10 diego forlan de l uruguay, en CM 2010;
je reconnais qu on peut faire sans un vrai meneur. mais on ne pourra pas gagne une coupe du monde sans un 10; Donne moi une equipe qui a gagne une coupe du monde. je vais de dire que son 10 etait le meilleur joueur du tournoi. vas y.
Le probleme c est que vous vous perdez dans vos formations theorique. Nous on observe et on analyse;
BUNCOL
I goutcha, i try to howllow back. yahoo aint working.
I ll give it an other shut. I m down in the southside.
I catch you later.








20
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist