PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 31 juillet 2013 à 19h41
@ Bobolo (Etats-Unis) le 31/07/2013 à 18:26

Si je ne me trompe pas, on a eu cette discussion sur le football que Finke laisse pratiquer la semaine dernière. Frankfurt jouait certes bien grâce à Uwe Bein et au grand Okocha mais les avis en Allemagne étaient unanimes sur l'originalité du football à courtes passes, rapides que les surnommés Brésiliens de la Brisgau proposait (plusieurs jeunes coaches se bousculaient pour faire des stages pratiques chez lui comme l'actuel sélectionneur allemand).
Maintenant, c'est vrai que c'est du passé et que peut-être les lions ne joueront jamais comme ça mais si je suis convaincu d'une chose c'est que Finke essayera de tirer tout le potentiel de son groupe et qu'il s'adaptera tactiquement pendant un match. Ce qui à mon avis manquait à Akono. De plus, s'il sent qu'il va échouer à sa mission, il partira. C'est un professionnel, intègre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist