PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 31 juillet 2013 à 19h30
@ Bobolo (Etats-Unis) le 31/07/2013 à 18:11

Parler de foot est toujours plaisant. Je ne connais presque pas le championnat du pays mais d'après l'interview de Finke, aucun joueur local ne l'a convaincu jusqu'à présent après le peu de matchs qu'il a vu. Et à mon avis le niveau du championnat camerounais me laisse un peu pessimiste sur le fait qu'un de ses joueurs puisse renforcer la Nat. Je serai le premier heureux si un des joueurs locaux me donne tort. En ce qui concerne, le poste de meneur de jeu, le dernier qui correspondait aux critères requis ( clairvoyance, technique au dessus de la moyenne, mobilité, coups de pieds arrêtés, etc.) était peut-être Emana et dans les sélectionnables actuels je n'en vois pas.
Peut-être Finke n'en a pas non plus besoin, de ce typique 10 pour son animation offensive. Des joueurs comme Xavi et Pirlo jouent plutôt très bas, ne sont pas rapides et leur qualité de passe est excellente, ce qui permet à leur équipe de jouer sans ce profil de "vrai 10". Maintenant, on a vu au dernier match grâce à Matip qui faisaient de très jolies passes en profondeur qu'on peut y arriver sans. Et même Song à Arsenal pour moi n'avait rien à envier à des meneurs de jeu typiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist