@Mvog Mbi
il y a un point d interrogation a la fin...c est une question...issue de l observation d un journaliste sportif
je ne vais pas vous bombarder d article...sinon j aurais pu te sortir des article de la dnt francaise englaise et allemande sur le theme
c est evident que c est le choix de l entraineur comme pep et l entraineur espagnol qui choisissent de jouer sans attaquant
c etait juste une reponse au basketteur de @Bobolo pour lui dire que pour gagner aujourd hui on n a pas forcement besoin de 10 qui est un theme depasser...le bayern champion d europe n en a pas...et xavi et ozil ne sont pas des 10 mais des 6 comme enoh chez nous, aujourd hui on joue avec 2 n.6
il y a un point d interrogation a la fin...c est une question...issue de l observation d un journaliste sportif
je ne vais pas vous bombarder d article...sinon j aurais pu te sortir des article de la dnt francaise englaise et allemande sur le theme
c est evident que c est le choix de l entraineur comme pep et l entraineur espagnol qui choisissent de jouer sans attaquant
c etait juste une reponse au basketteur de @Bobolo pour lui dire que pour gagner aujourd hui on n a pas forcement besoin de 10 qui est un theme depasser...le bayern champion d europe n en a pas...et xavi et ozil ne sont pas des 10 mais des 6 comme enoh chez nous, aujourd hui on joue avec 2 n.6

