PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 31 juillet 2013 à 18h59
@Mvog Mbi

il y a un point d interrogation a la fin...c est une question...issue de l observation d un journaliste sportif
je ne vais pas vous bombarder d article...sinon j aurais pu te sortir des article de la dnt francaise englaise et allemande sur le theme

c est evident que c est le choix de l entraineur comme pep et l entraineur espagnol qui choisissent de jouer sans attaquant

c etait juste une reponse au basketteur de @Bobolo pour lui dire que pour gagner aujourd hui on n a pas forcement besoin de 10 qui est un theme depasser...le bayern champion d europe n en a pas...et xavi et ozil ne sont pas des 10 mais des 6 comme enoh chez nous, aujourd hui on joue avec 2 n.6
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist