PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 30 juillet 2013 à 23h46
Alexandre Song s’est exprimé devant les médias en Pologne, quelques heures avant le match amical contre le FC Barcelone Lechia Gdansk.voici ce qui n ressort; l ‘international camerounais s’est livré au sujet du nouvel entraîneur du fc barcelone, a parlé de son avenir et les rumeurs sur le départ de Cesc Fabregas
Interrogé sur son avenir au club, a tenu a rassurer: « J'ai signé pour cinq saisons et je suis très heureux ici et je veux me donner les moyens de réussir dans ce club." Il a également parlé de la maladie Vilanova Tito et de son remplacement par le Tata Martino. "Les nouvelles de la maladie de Tito nous a profondément attristé, mais nous savons qu’il mène ce combat pour faire face à cette maladie. nous devons continuer à aller de l’avant pour lui en espérant qu’il se remette rapidement. Concernant le nouvel entraineur, il affirme que «Tata » est un entraîneur avec une très bonne réputation en Argentine et au Paraguay. Il semble être un bon gars et est très proche de ses joueurs ». Enfin, il a une nouvelle fois réitéré l'intention de Cesc Fabregas de rester à Barcelone: « Je le connais bien et tout ce qui se dit à son sujet n’est que pur spéculation (il est annoncé avec insistance du côté de Manchester United ). Il aime le club et la ville et ne pense qu'à continuer ici. Il est de Barcelone, il aime Barcelone et il a hâte que la saison commence pour montrer ce dont il est capable », a-t-il conclut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist