on a des préparateurs physiques et non des entraîneurs dignes de ce nom
Nos clubs sont mal coachés; outre les problèmes d'infrastructures. Finke a raison. Omam a fait le même constat. Ce ne sont pas les talents qui manquent, mais que de lacunes dans la détection, la formation, le coaching... On dirait que c'est Sabitout (ou encore Doeverything jusqu'aux soins) qui gère tout cela
Ce n'est pas qu'on a le mythe du blanc, mais les rares camerounais susceptibles de jouer un vrai rôle (à quel que niveau que ce soit) font peur.
Nos clubs sont mal coachés; outre les problèmes d'infrastructures. Finke a raison. Omam a fait le même constat. Ce ne sont pas les talents qui manquent, mais que de lacunes dans la détection, la formation, le coaching... On dirait que c'est Sabitout (ou encore Doeverything jusqu'aux soins) qui gère tout cela
Ce n'est pas qu'on a le mythe du blanc, mais les rares camerounais susceptibles de jouer un vrai rôle (à quel que niveau que ce soit) font peur.

