d un cote je suis content de voir ces enfants avoir capitalise l oportunuite qu ils ont eu
de l autre cote je suis contre l individualisme que le foot prend actuellement...
les initiatives d etoo sont louables mais la fede doit vraiment faire quelque chose...sinon ce sera une poignée de gamins qui auront la chance de pratiquer a un haut niveau leur passion
cela va entrainer frustration et je suis sur que des que les selections jeunes seront mise en place...il y aura un esprit malsain entre les jeunes du pays et les jeunes du centre etoo
alors qu a l epoque il y avait un esprit sain entre ces gamins qui sortaient tous soit des brasseries soit de kadji
de l autre cote je suis contre l individualisme que le foot prend actuellement...
les initiatives d etoo sont louables mais la fede doit vraiment faire quelque chose...sinon ce sera une poignée de gamins qui auront la chance de pratiquer a un haut niveau leur passion
cela va entrainer frustration et je suis sur que des que les selections jeunes seront mise en place...il y aura un esprit malsain entre les jeunes du pays et les jeunes du centre etoo
alors qu a l epoque il y avait un esprit sain entre ces gamins qui sortaient tous soit des brasseries soit de kadji

