raiment je suis d'accord pour la convocation de webo.
Mamamia, j'au vu les lion joeur avec des kweukeu, Zoua, Aboubakar, j''ai cru que le cameroun etait devenu le zimbabwe.
Je me demande comment des nullards pareil peuvent etre des pro.Ichhhhhhhhhh
Ismael (Qatar) le 29/07/2013 Ã 13:16
lool tu m'as tue frangin!!!
Mamamia, j'au vu les lion joeur avec des kweukeu, Zoua, Aboubakar, j''ai cru que le cameroun etait devenu le zimbabwe.
Je me demande comment des nullards pareil peuvent etre des pro.Ichhhhhhhhhh
Ismael (Qatar) le 29/07/2013 Ã 13:16
lool tu m'as tue frangin!!!

