Juste de passage le 26/07/2013 Ã 12:44
Tu es tout simplement un petit con.
Qui t"a dit que j'étais dans un camp pour en rejoindre un?
Tu ne trouves pas que tu es suffisamment limité pour tirer des conclusions de cette manière?Pourquoi quand je disais qu'il fallait annuler les élections, tu n'as pas prétendu que j'avais changé de camp?
Tu te crois intéressant, mais, tu ne l'es pas
Tu es tout simplement un petit con.
Qui t"a dit que j'étais dans un camp pour en rejoindre un?
Tu ne trouves pas que tu es suffisamment limité pour tirer des conclusions de cette manière?Pourquoi quand je disais qu'il fallait annuler les élections, tu n'as pas prétendu que j'avais changé de camp?
Tu te crois intéressant, mais, tu ne l'es pas

