@ 27ieme lecteur
moi meme je viens de recevoir ces noms...mais avec du recul cest un combat des personnes: SEMENGUE VS ONAMBELE
Semengue dit kil doit rester car il a ete nomme le 25 juillet, mais il a pris ses fonctions le 3 septembre......??? du nimporte quoi: quand tu loues une chbre a partir du 1er t que tu y habites a partir du 25, mais tu paies a a partir du 1er.
PS: sans oublier Nyassa Soleil qui est monte au crenau pour DENIGRER le Comite de Normalisation......si ces mrs DEMISSIONENT TOUS.....le football nexistera plus au Cameroun
moi meme je viens de recevoir ces noms...mais avec du recul cest un combat des personnes: SEMENGUE VS ONAMBELE
Semengue dit kil doit rester car il a ete nomme le 25 juillet, mais il a pris ses fonctions le 3 septembre......??? du nimporte quoi: quand tu loues une chbre a partir du 1er t que tu y habites a partir du 25, mais tu paies a a partir du 1er.
PS: sans oublier Nyassa Soleil qui est monte au crenau pour DENIGRER le Comite de Normalisation......si ces mrs DEMISSIONENT TOUS.....le football nexistera plus au Cameroun

