Juste de passage le 25/07/2013 Ã 09:20
Si on suivait tout ce que tu racontais ici, on serait loin de la vérité.je me souviens qu'il y a 2 jours, tu as voulu donner une autre interprétation aux propos de NGASSA HAPPI concernant TOMBI AROCKO.Voila qu'il a dit la même chose que je disais dans mon itw.Alors, qui de toi ou d'EQUINOXE est la RADIO de 10000 collines.Tu ferais mieux d'apprendre d'abord à dire la vérité,avant de critiquer les autres.
Si on suivait tout ce que tu racontais ici, on serait loin de la vérité.je me souviens qu'il y a 2 jours, tu as voulu donner une autre interprétation aux propos de NGASSA HAPPI concernant TOMBI AROCKO.Voila qu'il a dit la même chose que je disais dans mon itw.Alors, qui de toi ou d'EQUINOXE est la RADIO de 10000 collines.Tu ferais mieux d'apprendre d'abord à dire la vérité,avant de critiquer les autres.

