@Tous
Certains oublient expres que le comite de normalisation aura aussi un role de gerant durant la periode transitoire.
Sur quel base va t il donc commencer sans avoir fait l'etat des lieux?
Cet etat des lieux ne se fera que par un audit independant,sinon apres les mems viendront ici accuser le comite de detournement.
Certains oublient expres que le comite de normalisation aura aussi un role de gerant durant la periode transitoire.
Sur quel base va t il donc commencer sans avoir fait l'etat des lieux?
Cet etat des lieux ne se fera que par un audit independant,sinon apres les mems viendront ici accuser le comite de detournement.

