Dans le match Lens-Om qui vient de s'achever, j'ai trouvé nos 2 camerounais très bons. Comme d'habitude, Nkoulou a été impérial dans la défense marseillaise, et plus intéressant, Edgard Salli a été très remuant sur le front de l'attaque lensoise, précis dans ses passes, et jouant très souvent en 1ère intention. Même comme tireur de corner, il n'a pas été mauvais.

