@TOUS
Il y en a vraiment qui se contentent de si peu. Dire que la FIFA a perdu, alors que c'est son planh qui est mis en place, fait sans doute plaisir à ceux qui prédisaient autre chose.
Les mêmes qui disaient ici que le gouvernement est intervenu sur la commission des recours pour invalider les élections du 19, et qui lui demandaient d'ailleurs de continuer, sont en train de nous dire que le motif de suspension de la FIFA n'était pas juste. Je n’y comprends. Comment quelqu'un qui est convaincu de l'intervention du gouvernement dans cette décision, peut-il donc reprocher à la FIFA d'avoir agi?
Est-ce que le fait que TOMBI A ROCKO aurait fait la même chose, rend la faute inexistence parce qu'elle n'avait pas été sanctionnée?
C'est très étonnant de lire que la FIFA a encouragé de rejeter le bureau consensuel gouvernemental, alors que le MINSEP a une direction des normes, et était donc en possession des statuts tels que confirmer le 16 mai 2012, et que depuis cette crise, le gouvernement a entendu le 19 juin pour proposer quelque chose, alors qu'il avait tout le temps pour le faire.
La FIFA, envoie toujours une lettre au vainqueur, quel qu'il soit .Qu'y a -il d'étonnant?
Les statuts ont été confirmés le 16 mai 2013 avec la participation de ceux qui sont venus les contester à la veille des élections. Mieux, depuis 2004, date de la tripartite, ces statuts ont servi pour au moins 2 élections, et ceux qui sont venus les contestés, certains d'entre eux ont été élus sur la base de ces statuts .Alors, dès lors que l'AG les a confirmés le 16 mai 2012, il était quelque peu normal qu'on puisse penser de les réviser après les élections, même si , compte tenu des problèmes que cela a engendrés, il était plus sage, de s'asseoir autour d'une table pour trouver un consensus.
Il y en a vraiment qui se contentent de si peu. Dire que la FIFA a perdu, alors que c'est son planh qui est mis en place, fait sans doute plaisir à ceux qui prédisaient autre chose.
Les mêmes qui disaient ici que le gouvernement est intervenu sur la commission des recours pour invalider les élections du 19, et qui lui demandaient d'ailleurs de continuer, sont en train de nous dire que le motif de suspension de la FIFA n'était pas juste. Je n’y comprends. Comment quelqu'un qui est convaincu de l'intervention du gouvernement dans cette décision, peut-il donc reprocher à la FIFA d'avoir agi?
Est-ce que le fait que TOMBI A ROCKO aurait fait la même chose, rend la faute inexistence parce qu'elle n'avait pas été sanctionnée?
C'est très étonnant de lire que la FIFA a encouragé de rejeter le bureau consensuel gouvernemental, alors que le MINSEP a une direction des normes, et était donc en possession des statuts tels que confirmer le 16 mai 2012, et que depuis cette crise, le gouvernement a entendu le 19 juin pour proposer quelque chose, alors qu'il avait tout le temps pour le faire.
La FIFA, envoie toujours une lettre au vainqueur, quel qu'il soit .Qu'y a -il d'étonnant?
Les statuts ont été confirmés le 16 mai 2013 avec la participation de ceux qui sont venus les contester à la veille des élections. Mieux, depuis 2004, date de la tripartite, ces statuts ont servi pour au moins 2 élections, et ceux qui sont venus les contestés, certains d'entre eux ont été élus sur la base de ces statuts .Alors, dès lors que l'AG les a confirmés le 16 mai 2012, il était quelque peu normal qu'on puisse penser de les réviser après les élections, même si , compte tenu des problèmes que cela a engendrés, il était plus sage, de s'asseoir autour d'une table pour trouver un consensus.

