PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 23 juillet 2013 à 3h58
@ Conseiller
que tu veux ou non, nous avons GAGNER: IYA EST DEHORS....cetait lui le Capo de la Mafia-fecafoot....

quand le Capo tombe, cest fini pour les subordonnes...maintenant lheure nest plus au bavardage Conseiller, Allons aux ELECTIONS (dapres Prince Ngassa Happi ds Grand Stade ce soir il juge honnete quon reprenne les elections a la BASE),..Conseiller allons donc aux Elections depuis la base, vous aurez VOS CANDIDATS et NOUS AURONS LES NOTRE...ce qui est sur est que votre fameux comite executif nexiste plus, vous navez plus d'ELUS nulle part, mon cher ALLONS AUX ELECTIONS et on vera qui est qui....PUISQUE LES TEXTES SERONT NEUFS ET LIMPIDES....jai eu du plaisir de suivre sur Canal le Prince Ngassa Happi.....je suis sur que nous serons les vainqueurs le 31 mars 2014....je suis entrain de me demander comment vs allez FAIRE.....SANS ARGENT...IYA et marlene Emvoutou ne st plus la pour vous financer,.......le 31 mars 2014 vous allez dormir a 17h.

Conseiller si tu aimes la DEMOCRATIE allons aux Elections avec les NOUVEAUX TEXTES.......vous pouvez tjrs conserver Iya, Emvoutou comme President-candidat libre a vous..mais ils AURONT UNE RACLEE MEMORABLE comme ce que le Magistrat Sonckeng a INFLIGE A BLATTER lolllll Blatter sen souviendra....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist