tombi a rico la tete de tetard salarié de la fecafoot
titulaire d un cepe doit etre chassé de la fecafoot
il faut prendre les patriotes et les gens capables
pas ceux qui sont pret a mettre le feu au pays juste pour leur porte monnaie
titulaire d un cepe doit etre chassé de la fecafoot
il faut prendre les patriotes et les gens capables
pas ceux qui sont pret a mettre le feu au pays juste pour leur porte monnaie

