Mvog Mbi a écrit le 22 juillet 2013 à 18h08 Tu as aussi besoin de changer de pseudo pour t'auto glorifier? Que les analyses sont appreciees en haut lieu! Si la honte tuait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...