@ JOHN BARRICK
Sur la crise à la Fecafoot et la suspension du Cameroun par la FIFA je trouve tes analyses très pertinentes et cohérentes. IL faut savoir reconnaitre quand quelqu’un fait bien. La je te tire un coup de chapeau.
Sur la crise à la Fecafoot et la suspension du Cameroun par la FIFA je trouve tes analyses très pertinentes et cohérentes. IL faut savoir reconnaitre quand quelqu’un fait bien. La je te tire un coup de chapeau.

