guyzoducamer a écrit le 7 avril 2005 à 14h04 @Ndogkoti, le maltais je ne parle pas encore, même si je pense qu'ils parlent anglais là bas. Mais, si cet article est en anglais ou en espagnol. et dans une certainemesure en portugais, je peux essayer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...