kevin de solers a écrit le 6 avril 2005 à 15h38 domenech je le deteste pk il titularise pas ROBERT PIRES c'est l'un des meilleures joueurs de l'équipe de france sa ne sert a rien de faire jouer mavuba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...