@Dépôt guiness (Allemagne)
arrêtons ce debat car tu finiras par me demander combien de minute il a jouer lors des match, je t'ais simplement apporter les preuves qu'il était encore jusqu'a la saison dernière l'un des piliers du bayern. tout ce que tu as dit ne change rien au fait que le bayern l'a pendant longtemps sous-payer en temps que amateur, on l'a abuser et utiliser.
On verra bien la saison prochainne lorsqu'il partira s'il est vraiment fini. je te rappelle qu'il est presentis dans Asernal.
Puisque tu parle de football comme une entreprise sache que c'est la seule entreprise au monde ou les ouvriers gagnent autant sinon plus que les patron, mais ceci n'a pas été le cas de Kuffour.
arrêtons ce debat car tu finiras par me demander combien de minute il a jouer lors des match, je t'ais simplement apporter les preuves qu'il était encore jusqu'a la saison dernière l'un des piliers du bayern. tout ce que tu as dit ne change rien au fait que le bayern l'a pendant longtemps sous-payer en temps que amateur, on l'a abuser et utiliser.
On verra bien la saison prochainne lorsqu'il partira s'il est vraiment fini. je te rappelle qu'il est presentis dans Asernal.
Puisque tu parle de football comme une entreprise sache que c'est la seule entreprise au monde ou les ouvriers gagnent autant sinon plus que les patron, mais ceci n'a pas été le cas de Kuffour.

