@ Conseiller
tu fais quoi encore ici avec nous? hier tu nous a dit AUREVOIR....surement tes mentors Alim Konate, Abdoulaye Ado, Nyassa Soleil.....tont un peu depanne LOLLLL et te voila qui reparle de paul biya...
pardon va tinscrire ds le FORUM cameroonpatriots.org la tu peux bien parler de biya, fru ndi, kamto, zero mort,....ahidjo.
donc tu nous lisais meme.....tu risques dattraper une AVC car votre camp ds ce forum ne cesse de se DILUER car vous accumuler les zolos tous les jours que ce soit au Kmer ou a..Lausanne
tu fais quoi encore ici avec nous? hier tu nous a dit AUREVOIR....surement tes mentors Alim Konate, Abdoulaye Ado, Nyassa Soleil.....tont un peu depanne LOLLLL et te voila qui reparle de paul biya...
pardon va tinscrire ds le FORUM cameroonpatriots.org la tu peux bien parler de biya, fru ndi, kamto, zero mort,....ahidjo.
donc tu nous lisais meme.....tu risques dattraper une AVC car votre camp ds ce forum ne cesse de se DILUER car vous accumuler les zolos tous les jours que ce soit au Kmer ou a..Lausanne

