PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 13 juillet 2013 à 10h12
@ Conseiller
tu fais quoi encore ici avec nous? hier tu nous a dit AUREVOIR....surement tes mentors Alim Konate, Abdoulaye Ado, Nyassa Soleil.....tont un peu depanne LOLLLL et te voila qui reparle de paul biya...
pardon va tinscrire ds le FORUM cameroonpatriots.org la tu peux bien parler de biya, fru ndi, kamto, zero mort,....ahidjo.
donc tu nous lisais meme.....tu risques dattraper une AVC car votre camp ds ce forum ne cesse de se DILUER car vous accumuler les zolos tous les jours que ce soit au Kmer ou a..Lausanne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist