Byke (France) le 10/07/2013 Ã 12:06
Tu devrais vite te rendre compte que les choses évolues.
Tu fais comme si tu ignorais que tous ls joueurs n'iront pas évoluer à l'étranger;mais, que ceux qui y vont quand même, en retour, viennent défendre les coulueurs de leur pays et ce constitue qu'on le veuille ou non, une valeur ajoutée.
Je suis persuadé que toi-même , comme apparemment tu vis en FRANCE, tu ne te considères pas comme une matière première, ou une matière grise perdue pour le CAMEROUN.
Je ne vois pas en quoi réorganiser les textes de la FECAFOOT en maintenant la suspension aurait de salutaire.C'est plutôt les élaguer, nettoyer, tout ne restant en compétition qui est souhaitabloe.Alors, dire que la participation à la CM, est sans conséquence pour les joueurs, est asses spécieux comme arguments.Ce n'est pas une fin en soi pour un joueur de participer à la CM, mais, à quoi ça servirait de ne pas y aller sous-prétexte qu'on doit nettoyer les textes, alors qu'on peut faire les à la fois?
Tu devrais vite te rendre compte que les choses évolues.
Tu fais comme si tu ignorais que tous ls joueurs n'iront pas évoluer à l'étranger;mais, que ceux qui y vont quand même, en retour, viennent défendre les coulueurs de leur pays et ce constitue qu'on le veuille ou non, une valeur ajoutée.
Je suis persuadé que toi-même , comme apparemment tu vis en FRANCE, tu ne te considères pas comme une matière première, ou une matière grise perdue pour le CAMEROUN.
Je ne vois pas en quoi réorganiser les textes de la FECAFOOT en maintenant la suspension aurait de salutaire.C'est plutôt les élaguer, nettoyer, tout ne restant en compétition qui est souhaitabloe.Alors, dire que la participation à la CM, est sans conséquence pour les joueurs, est asses spécieux comme arguments.Ce n'est pas une fin en soi pour un joueur de participer à la CM, mais, à quoi ça servirait de ne pas y aller sous-prétexte qu'on doit nettoyer les textes, alors qu'on peut faire les à la fois?

