et voici ta réponse de ce même jour, je parie que tu n'avais pas lu mon post jusqu'au bout
Le 27eme Lecteur le 06/07/2013 Ã 09:06
Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez,que la FIFA ait tort ou raison, il faut qu'on s'en prenne d'abord à nous même.
C'est honteux qu'à ce niveau, les autorités camerounaises, aient été incapable d'user de diplomatie, pour mettre fin à cette chienlit.C'est tout simple.
Quand vous dites que la FIFA est entrain de violer les statuts de la FECAFOOT,pourquoi ne dites-vous pas que ces statuts ont déjà été violées par ceux qui n'ont pas permis aux élections de se passer à la date indiquée et faire donc des recours, s'ils estiment qu'il y a eu dysfonctionnement?
Si on tient tant à ces statuts, pourquoi donc lutter pour leur changement, alors que le 16 mai 2012, ils ont été adoptés?
Ne faisons pas inutilement de la diversion;les statuts de la FECAFOOT doivent évoluer.Nous avons été incapables de taire nos querelles, et en a subi les conséquences.Cessons d'avoir les positions partisanes comme s'il y avait d'un côté les saints, et de l'autres les êtres diaboliques.
Le 27eme Lecteur le 06/07/2013 Ã 09:06
Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez,que la FIFA ait tort ou raison, il faut qu'on s'en prenne d'abord à nous même.
C'est honteux qu'à ce niveau, les autorités camerounaises, aient été incapable d'user de diplomatie, pour mettre fin à cette chienlit.C'est tout simple.
Quand vous dites que la FIFA est entrain de violer les statuts de la FECAFOOT,pourquoi ne dites-vous pas que ces statuts ont déjà été violées par ceux qui n'ont pas permis aux élections de se passer à la date indiquée et faire donc des recours, s'ils estiment qu'il y a eu dysfonctionnement?
Si on tient tant à ces statuts, pourquoi donc lutter pour leur changement, alors que le 16 mai 2012, ils ont été adoptés?
Ne faisons pas inutilement de la diversion;les statuts de la FECAFOOT doivent évoluer.Nous avons été incapables de taire nos querelles, et en a subi les conséquences.Cessons d'avoir les positions partisanes comme s'il y avait d'un côté les saints, et de l'autres les êtres diaboliques.

