@Makala;@John Barrick,@Ndogkoti@Conseiller
Vous me surprenez par votre raisonnement. vous partagez les même idées sur le cas Iya.
Incroyable. Dites moi c'est la Fifa qui a dit en 2004 lors de la crise à la fécafoot je cite:
« les fédérations de football jouissent de l’autonomie, non pas de l’indépendance par rapport aux instances de tutelle. Ces instances, peuvent définir le cadre institutionnel et légal qui permet le développement du sport dans leur pays ».
Question pourquoi donc interdire aux instances de tutelle de remplir leurs missions?
A qui profite le crime,(la suspension du Cameroun)?
Un nour, un jour, ce pays appartiendra à tous les Camerounais, nous en serons tous propriétaires indivisibles" parole du 27eme Lecteur
Vous me surprenez par votre raisonnement. vous partagez les même idées sur le cas Iya.
Incroyable. Dites moi c'est la Fifa qui a dit en 2004 lors de la crise à la fécafoot je cite:
« les fédérations de football jouissent de l’autonomie, non pas de l’indépendance par rapport aux instances de tutelle. Ces instances, peuvent définir le cadre institutionnel et légal qui permet le développement du sport dans leur pays ».
Question pourquoi donc interdire aux instances de tutelle de remplir leurs missions?
A qui profite le crime,(la suspension du Cameroun)?
Un nour, un jour, ce pays appartiendra à tous les Camerounais, nous en serons tous propriétaires indivisibles" parole du 27eme Lecteur

