@Moel (Lausanne , Suisse)
NON NON ET NON
as tu lu l interview de Milla
nous n avons justement rien gagne...car notre bataille etait interne...nous voulions revise nos textes et reformer la fecafoot...nous n avons rien gagne encore
et la levee des boucliers est plus que actuel...car nous qui pensions avoir un probleme interne et national...on s est rendu compte que le danger vient meme de l exterieur et avec fougue...puisque nous sommes suspendu...cela signifie que certaines personnes externes a la fecafoot sont prets a tout pour nous saborder...
conclusion: CE N EST PAS LE MOMENT DE BAISSER LA GARDE
C EST MEME MAINTENANT QU ON DOIT AVEC TOUTE LA PUISSANCE POSSIBLE RENVOYER L ATTAQUE EXTERNE
donc comme a dit Bell nous etions meme consensuel...nous ne voulions la guerre a personne meme pas a Iya et sa bande...mais les monsieurs sont venus nous attaqué chez nous et avec arrogance
MILLA L A DIT ON N EN VEUT PLUS!!!
ON VEUT GERER NOTRE FOOT EN PAIX!!!
VOILA LE MESSAGE QU ON ENVOIE
pas le message que toi tu veux envoyer la...genre un peu poltron la...la fifa appartient a tous les footballeurs meme les footballeurs camerounais...mais pas a une mafia
NOUS AVONS ETE CONSENSUEL IL NOUS ONT DONNE IYA QUI PENDANT 10ANS A INSTALLE LE SYSTEME MAFIEUX DE ZURICH
ON N EN VEUT PLUS
et on a encore rien atteint
de toutes les facons moi je parle ici au toli parceque je suis fan
moais vous avez entendu Bell et Milla...les footballeurs camerounais n ont meme pas encore parlé...pour eux c est clair ils veulent netoyer leur maison c est leur metier et ils en souffre...Etoo n en peux plus malgres tout ce qu il fait...ce n est que la galere et tout s enfonce
attendez quand les Mboma Noah et Nkou et Njitap, Mettomo Kalla, Kana Biyick vont declencher la machine...Blatter aura chaud
faut savoir que ce sont les footballeurs qui gere le foot partout ailleurs...je ne parle pas de poste de gestion...mais bien de decision
en allemagne ce sont les beckenbauer, rummenige, meme les arbitres internationaux...ils n ont aucun poste a la fede mais c est eux qui decident
c est pareil en hollande avec les johan cruiyff...en engleterre c est pire...
les footballeurs camers sont decidés...et c est ce que nous attendions
NON NON ET NON
as tu lu l interview de Milla
nous n avons justement rien gagne...car notre bataille etait interne...nous voulions revise nos textes et reformer la fecafoot...nous n avons rien gagne encore
et la levee des boucliers est plus que actuel...car nous qui pensions avoir un probleme interne et national...on s est rendu compte que le danger vient meme de l exterieur et avec fougue...puisque nous sommes suspendu...cela signifie que certaines personnes externes a la fecafoot sont prets a tout pour nous saborder...
conclusion: CE N EST PAS LE MOMENT DE BAISSER LA GARDE
C EST MEME MAINTENANT QU ON DOIT AVEC TOUTE LA PUISSANCE POSSIBLE RENVOYER L ATTAQUE EXTERNE
donc comme a dit Bell nous etions meme consensuel...nous ne voulions la guerre a personne meme pas a Iya et sa bande...mais les monsieurs sont venus nous attaqué chez nous et avec arrogance
MILLA L A DIT ON N EN VEUT PLUS!!!
ON VEUT GERER NOTRE FOOT EN PAIX!!!
VOILA LE MESSAGE QU ON ENVOIE
pas le message que toi tu veux envoyer la...genre un peu poltron la...la fifa appartient a tous les footballeurs meme les footballeurs camerounais...mais pas a une mafia
NOUS AVONS ETE CONSENSUEL IL NOUS ONT DONNE IYA QUI PENDANT 10ANS A INSTALLE LE SYSTEME MAFIEUX DE ZURICH
ON N EN VEUT PLUS
et on a encore rien atteint
de toutes les facons moi je parle ici au toli parceque je suis fan
moais vous avez entendu Bell et Milla...les footballeurs camerounais n ont meme pas encore parlé...pour eux c est clair ils veulent netoyer leur maison c est leur metier et ils en souffre...Etoo n en peux plus malgres tout ce qu il fait...ce n est que la galere et tout s enfonce
attendez quand les Mboma Noah et Nkou et Njitap, Mettomo Kalla, Kana Biyick vont declencher la machine...Blatter aura chaud
faut savoir que ce sont les footballeurs qui gere le foot partout ailleurs...je ne parle pas de poste de gestion...mais bien de decision
en allemagne ce sont les beckenbauer, rummenige, meme les arbitres internationaux...ils n ont aucun poste a la fede mais c est eux qui decident
c est pareil en hollande avec les johan cruiyff...en engleterre c est pire...
les footballeurs camers sont decidés...et c est ce que nous attendions

