@ oops!!!
je viens de parcourir les infos du foot et je me rends compte que la Fifa a finalement frappe...Merci a Sepp Blatter et a tte l'equipe de la fifa d'avoir mis fin a ce cirque...Je ne peux que vs dire merci a la Fifa.
je viens de parcourir les infos du foot et je me rends compte que la Fifa a finalement frappe...Merci a Sepp Blatter et a tte l'equipe de la fifa d'avoir mis fin a ce cirque...Je ne peux que vs dire merci a la Fifa.

