@Tous
Je reviens sur le toli et je constate que le rouleau compresseurde la mafia mondiale denommee Fifa est en marche.
La decision de la suspension du Cameroun fait de la peine a lire.Sans etrejuriste on voit a distance qu'elleest pleine de contradictions.Deja la Fifa accuse le gouvernement sans preuve,annule de façons insidieuse les elections,apres avoirfelicite le vainqueur,et finalement demande la relecture des textes.
A mon avis le plus important pour ce gens ,c'est de controler le fameux comite de normalisation(la geniale trouvaille) qui sera mis en place.Le controle de cefameux comite leur permettra de garder la main sur leurs sombres affaires.
Mais l'etat du cameroun,s'il existe vraiment ne doit pas se laisserfaire,le premier ministredoit mettre sur pied une quipe de juristes et de tous les specialistes necessaires pour etudier les failles de cette pseuo suspension et deposer un recours au Tas.Il ne faut surtout pas faire comme si la Fifa etait le bon Dieu.
D'ailleurs pour aller plus loin,on devrait tout simplement dissoudre cette fecafool,lui retirer l'agrement et repartr sur de bases saines avec une nouvelle federation reconstituee avac de nouveaux textes.Cela rendra le temps que ca prendra.
Mais connaissant mon pays,ils vont servir de tapis ,de marche pied a la Fifa et rien ne soryira de ce comite dit de normalisation.
J'ai mal a mon pays.
@Le27e Lecteur
Je te lis depuis ici et je pense que tu n'es pas bete.Mais depuis l'evacuation d'Akono par les sons d'Etoo je me demande s'il ne te manque pas quelque chose.Tout le monde sait que je ne suis pas partiulierement un supporter d'Etoo,mais force est de reconnaitre et saluer son geste humanitaire.
Pour toi j'ai l'impression que tu es jamoux de tous ceux que l'oreillard aide.Hir c'etait MC Mimb que tu traitais de tous les noms,l'accusant d'avoir beneficier de soins medicaux a Barcelone,d'un site internet et d'une radio le tout finance par Etoo.Aujord'hui tu t'en prends gratuitement a Akono juste parcequ'il a eu grace aux yeux d'Etoo.
Je suis convaincu que tu voudrais etre a leur place mais tu ne sais comment t'y prendre pour y arriver.
Je reviens sur le toli et je constate que le rouleau compresseurde la mafia mondiale denommee Fifa est en marche.
La decision de la suspension du Cameroun fait de la peine a lire.Sans etrejuriste on voit a distance qu'elleest pleine de contradictions.Deja la Fifa accuse le gouvernement sans preuve,annule de façons insidieuse les elections,apres avoirfelicite le vainqueur,et finalement demande la relecture des textes.
A mon avis le plus important pour ce gens ,c'est de controler le fameux comite de normalisation(la geniale trouvaille) qui sera mis en place.Le controle de cefameux comite leur permettra de garder la main sur leurs sombres affaires.
Mais l'etat du cameroun,s'il existe vraiment ne doit pas se laisserfaire,le premier ministredoit mettre sur pied une quipe de juristes et de tous les specialistes necessaires pour etudier les failles de cette pseuo suspension et deposer un recours au Tas.Il ne faut surtout pas faire comme si la Fifa etait le bon Dieu.
D'ailleurs pour aller plus loin,on devrait tout simplement dissoudre cette fecafool,lui retirer l'agrement et repartr sur de bases saines avec une nouvelle federation reconstituee avac de nouveaux textes.Cela rendra le temps que ca prendra.
Mais connaissant mon pays,ils vont servir de tapis ,de marche pied a la Fifa et rien ne soryira de ce comite dit de normalisation.
J'ai mal a mon pays.
@Le27e Lecteur
Je te lis depuis ici et je pense que tu n'es pas bete.Mais depuis l'evacuation d'Akono par les sons d'Etoo je me demande s'il ne te manque pas quelque chose.Tout le monde sait que je ne suis pas partiulierement un supporter d'Etoo,mais force est de reconnaitre et saluer son geste humanitaire.
Pour toi j'ai l'impression que tu es jamoux de tous ceux que l'oreillard aide.Hir c'etait MC Mimb que tu traitais de tous les noms,l'accusant d'avoir beneficier de soins medicaux a Barcelone,d'un site internet et d'une radio le tout finance par Etoo.Aujord'hui tu t'en prends gratuitement a Akono juste parcequ'il a eu grace aux yeux d'Etoo.
Je suis convaincu que tu voudrais etre a leur place mais tu ne sais comment t'y prendre pour y arriver.

