une fois de plus je voudrais savoir sur quels critères les adresses ip sont elles bannies car c'est frustrant et bête que pour participer à un fil de discussion comme celui ci sans qu'on ait proféré aucune insulte son ip soit banni. je suppose que je suis pas seul dans mon cas et obliger d'user d'artifice pour poster dans ce forum comme vous le remarquerez vous meme là je suis en cote d’ivoire 2mn plutôt en france
Camfoot soyez un tant soit professionnel.il y'a plein de compatriotes qui peuvent aider ent que moderateur c'est un travail d'equipe
Camfoot soyez un tant soit professionnel.il y'a plein de compatriotes qui peuvent aider ent que moderateur c'est un travail d'equipe

