@Mbargasoukous
tu veux nous parler de Albert Eainsten qui est l'homme le plus quoi ? verifie ton info avant de parler. Il a appris la physique dans quelle laboratoire et avec quel grand chercheur de l'epoque??? renseignes toi qui est "mileva maric ".
Comme tu l'as dit les Camer sont des long crayon et meme sur un site de foot on donne les grandes info!!
tu veux nous parler de Albert Eainsten qui est l'homme le plus quoi ? verifie ton info avant de parler. Il a appris la physique dans quelle laboratoire et avec quel grand chercheur de l'epoque??? renseignes toi qui est "mileva maric ".
Comme tu l'as dit les Camer sont des long crayon et meme sur un site de foot on donne les grandes info!!

