PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 4 juillet 2013 à 17h11
Anon le 04/07/2013 à 17:03

"La méchanceté qui est dans le coeur de certaines personnes est la même qui habite probablement Biya depuis 30ans qu'il est au pouvoir. Pour le bonheur d'un seul ( Iya) on se rejouit qu'on suspende tout un pays...La mentalité de " après moi c'est le déluge" qui nous tient...Juste comme Biya quoi...On ne construit rien, mais on s'accroche...Avec des griots par ci par là pour chanter nos louanges...Terrible "

Il faut de tout pour faire un monde.

" "un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist