Anon le 04/07/2013 Ã 17:03
"La méchanceté qui est dans le coeur de certaines personnes est la même qui habite probablement Biya depuis 30ans qu'il est au pouvoir. Pour le bonheur d'un seul ( Iya) on se rejouit qu'on suspende tout un pays...La mentalité de " après moi c'est le déluge" qui nous tient...Juste comme Biya quoi...On ne construit rien, mais on s'accroche...Avec des griots par ci par là pour chanter nos louanges...Terrible "
Il faut de tout pour faire un monde.
" "un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur
"La méchanceté qui est dans le coeur de certaines personnes est la même qui habite probablement Biya depuis 30ans qu'il est au pouvoir. Pour le bonheur d'un seul ( Iya) on se rejouit qu'on suspende tout un pays...La mentalité de " après moi c'est le déluge" qui nous tient...Juste comme Biya quoi...On ne construit rien, mais on s'accroche...Avec des griots par ci par là pour chanter nos louanges...Terrible "
Il faut de tout pour faire un monde.
" "un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur

